Rassemblons-nous demain pour la République

unis pour la république

Chers amis,

Je vous donne rendez-vous demain à 12h30 devant le Pavillon populaire, sur l’esplanade Charles de Gaulle. Je serai aux côtés des candidats républicains qualifiés au second tour des élections législatives. Ce grand rassemblement doit nous appeler collectivement à faire un choix de société : celui d'une République sociale garante de l'Etat de droit ou d'une société de la haine et de la division.

Choisissons une société de la Fraternité ! Nous avons le destin de la France entre nos mains le dimanche 7 juillet. Face aux candidatures d’extrême-droite, le désistement républicain a eu lieu de la part des candidats arrivés en 3ème position. Je tiens à le saluer.   Je vous invite donc à venir ce mercredi à 12h30 pour soutenir les candidatures de rassemblement, devant le pavillon populaire. J’émets le souhait qu’aucun candidat du Rassemblement National ne puisse être élu dans les circonscriptions de Montpellier, ni que ce dernier ne puisse avoir accès à une majorité dimanche soir pour notre beau et grand pays, la France.

Je compte sur vous toutes et tous pour votre présence. Ce moment doit être un temps très fort qui incarnera notre engagement collectif dans cette campagne d'entre deux tours.