Rentrée : "Il y a un cap, nous l'assumons"

Michaël Delafosse lors de la conférence de presse de rentrée

Pour notre troisième rentrée j'ai tenu, aux côtés de l'équipe municipale, à répondre sans détour aux questions des journalistes. Chantiers, mobilités, circulation, énergie, commerce... Autant de nombreux sujets dont nous nous emparons pour continuer de mener une politique volontariste au service des Montpelliéraines et Montpelliérains.

Nous continuons de faire preuve d'audace pour mener à bien tous les projets nécessaires à la transformation de notre ville, après de trop nombreuses années sans aucun changement. Nous allons vite, les choses changent et peuvent déranger, mais notre retard se réduit et les premiers résultats économiques et écologiques se font ressentir. Notre détermination reste entière pour continuer sur cette voie.

Cette conférence de presse a également été l'occasion de rappeler que Montpellier, au même titre que toutes les autres collectivités, fait face à la hausse brutale du coût de l'énergie. Nous restons donc pleinement mobilisés pour trouver des solutions et anticiper nos dépenses futures dans une gestion toujours responsable de l'argent public

Je vous invite à découvrir le dossier du Midi Libre produit à la suite de notre conférence de rentrée en cliquant ici :

.